Au Parfum Direct

La nature au service du bien-être

Malgré le fait que la période de confinement ait été enfin levée, les salons de coiffure et les maisons de cosmétiques restent encore fermés. Toutefois, il faut aussi transformer la situation en votre faveur, car vous avez toute une panoplie de produits de beauté naturelle chez vous, que vous ignorez.

Quelques produits naturels faciles à trouver

Effectivement, parmi vos produits de cuisine quotidienne se trouvent différents produits naturels qui sont assez performants en ce qui concerne le fait de sublimer votre visage. Pour cela, on note le masque à base de jaune d’œuf, mélangé à un peu de café, de citron et d’huile d’olive, pour avoir un teint super frais. Autre usage du citron, une cure de jus de citron chaque matin pendant 3 semaines permet aussi de bénéficier d’un visage plus lumineux et plus éclatant. Toutefois, les produits naturels ne s’attaquent pas seulement à votre visage, mais aussi à une bonne partie de votre corps.

Les produits naturels pour le corps

En effet, différents ingrédients naturels influent aussi sur le bien-être de chacun, et pour cela, vous pouvez commencer par une cure à base de complément alimentaire. De manière à faire le plein de vitamines d’oligo-éléments, de minéraux, ainsi que de probiotique, ce qui a tendance à renforcer votre système immunitaire. Et pour revenir à l’huile d’olive qui est un ingrédient de beauté miracle, que ce soit en application directe ou encore en la diluant dans le bain, l’huile d’olive permet à tous de profiter d’un corps plus sain. Avec les pores bien dilatés et une peau bien lisse, vous ne pouvez que mieux vous porter, après un bon bain à base d’huile d’olive.

On ne vous cite là que des exemples de bien faits des aliments et des produits naturels sur le corps, mais toute une panoplie de choix se présente à tous sur le marché, avec différents résultats. De quoi concurrencer les produits cosmétiques à 75 % de produits chimiques.

Retour en haut