Au Parfum Direct

Tout ce qu’il faut savoir sur la palette Naked 2 Urban Decay

La palette Naked 2 d’Urban Decay est un best-seller très prisé par les adeptes du make up. Elle est en effet la meilleure des palettes de make up nude. Cette dernière est équipée de 12 teints de fards à paupières qui sont majoritairement froids. Si vous avez déjà utilisé la palette Naked 1, voici les choses que vous devez savoir sur la palette Naked 2 avant de vous lancer. 

Le packaging de la palette Naked 2

La marque Urban Decay est réputée non seulement pour la qualité de ses produits, mais aussi pour l’esthétique du packaging. Par ailleurs, c’est confirmé par la palette Naked 1 et 3. 

De son côté, la boîte qui sert d’étui pour la palette Naked 2 a beaucoup à offrir. Elle est fabriquée avec de l’acier plutôt léger et qui donne un effet vintage. Elle reste également intemporelle, c’est ce qui fait tout son charme. En même temps, elle est suffisamment résistante pour préserver les fards à paupières à l’intérieur. 

La boîte est assez petite et fine. Ce n’est pas pour déplaire aux utilisateurs, car ça permet de transporter le matos plus facilement dans votre sac. Sans compter que vous pouvez vous maquiller n’importe où de cette manière. Le packaging est certes plutôt simpliste, mais représente un détail qui rend la palette encore plus élégante. Elle s’ouvre et se verrouille assez facilement et ne risque pas d’être endommagée lors des prochaines utilisations.

Avec ou sans accessoire 

La palette Naked 2 a une boîte plus grande et plus large que celle de la palette Naked 1 et qui est munie de deux accessoires indispensables l’un comme l’autre. Elle est équipée d’un miroir qui occupe la surface ouvrable de la palette. 

L’efficacité et la praticité de ce produit sont indéniables. Grâce à son pinceau Good Karma à double embout, il vous facilitera la tâche quand vous vous maquillez. Il dispose d’un bout plat vous permettant de faire un maquillage très précis avec une maîtrise totale du tracé sur le creux externe des yeux.

On retrouve sur l’autre bout du pinceau un estompeur dont le rôle est d’estomper la couleur du fard à paupières. Sachez qu’il est possible de faire un dégradé sur le côté estompé de l’œil avec ce pinceau.

 

Les tons des fards à paupières

La palette Naked 2 d’Urban Decay dispose 12 tons de fards à paupières tout aussi riches en pigment, à savoir :

  • Foxy
  • Half Baked
  • Bootycall
  • Chopper
  • Tease
  • Snakebite
  • Suspect
  • Pistol
  • Verve
  • York
  • Busted
  • Blackout

Vous avez à votre disposition plusieurs combinaisons pour illuminer vos paupières et vous maquiller parfaitement les yeux. En plus de ces couleurs naturelles, la palette Naked 2 dispose d’un teint noir mat que plus d’une adorent. Il s’utilise sur les coins de l’œil pour un effet hors du commun.

Les tons des fards à paupières sont beaucoup mieux mis en valeur et efficaces sur certaines personnes, notamment celles au teint clair dont la couleur des yeux est bleue ou gris. Par contre, cela n’empêche pas les autres de s’en servir. Après tout, il y en a qui sont des artistes chevronnés dans l’usage du maquillage.

Retour en haut